Trempo recrute : un·e professeur·e de chant et un·e assistante de production artistique Trempo recrute : un·e professeur·e de chant et un·e assistante de production artistique Trempo recrute : un·e professeur·e de chant et un·e assistante de production artistique Trempo recrute : un·e professeur·e de chant et un·e assistante de production artistique Trempo recrute : un·e professeur·e de chant et un·e assistante de production artistique Trempo recrute : un·e professeur·e de chant et un·e assistante de production artistique Trempo recrute : un·e professeur·e de chant et un·e assistante de production artistique Trempo recrute : un·e professeur·e de chant et un·e assistante de production artistique Trempo recrute : un·e professeur·e de chant et un·e assistante de production artistique Trempo recrute : un·e professeur·e de chant et un·e assistante de production artistique Trempo recrute : un·e professeur·e de chant et un·e assistante de production artistique
Événements
Retour
Table ronde & DJ sets / En partenariat avec le festival des 3 Continents

Produire au Sud → 20 ans

Produire au Sud → 20 ans

Trempo s’associe à la 43e édition du Festival des 3 Continents (plus de 80 films à découvrir cette année), et à leur programme Produire au Sud. Créé en 2000 et attaché au festival des 3 Continents, Produire au Sud est un dispositif de formation pour les producteur·rices de cinéma documentaire basé·es en Afrique, Amérique Latine et en Asie. Pour son 20e anniversaire, Produire au Sud réunit sa grande famille et invite le public à les rejoindre pour un temps festif !

Table ronde : émergence cinématographique et musicale I 19H-20H45 

Les intervenant·es sont : Guillaume Mainguet, directeur de Produire au Sud ; Yona Rozenkier, réalisateur israélien (Un Havre de paix, 2018) et alumni du programme ; Josselin Couteau, programmateur de Trempo ; Sophie Girard et Valentin Tisserandet de l’association Abstrack et du projet Ago Gazo. La rencontre est modérée par Julia Hammett-Jamart, directrice de co-production de Research Network.

Produire au Sud → 20 ans I 20H45-01H

A l’occasion de la soirée, deux DJ sets taillés sur mesure viennent rythmer le club ! 

Discolowcost I Breaks, Global music

Le blason Discolowcost pourrait dissimuler derrière lui toute une famille unie par les liens de la danse. Pourtant, il n’en est rien. Discolowcost, c’est simplement l’histoire d’un gars ayant laissé ses œillères au vestiaire. Alors low-cost dans l’état d’esprit, peut-être. Mais haut de gamme dans le choix des armes à danser, toujours. Pour cette soirée, il vous concocte un mix présentant les scènes musicales actuelles des sept pays où sont implantés les ateliers Produire au Sud.

FB / IG / SC

Bloody L I Abstrack Records I Downtempo, musiques d’Afrique de l’Ouest

Entre atmosphère psychédélique et rythmes chaloupés, l’univers de Bloody L est riche d’une sensibilité bien à elle. Tout au long de ses mixs, elle dépeint des paysages oniriques qui traversent les musiques électroniques, les sonorités baléariques en passant par des notes d’Afrique de l’Ouest. Ce soir, elle crée des ponts sonores entre des musiques venant du Bénin, du Ghana et du Togo. 

FB / MXC


→ Covid-19 : l’accès aux événements est soumis à la présentation d’un pass sanitaire, pour toute personne dès 12 ans. Plus d’infos.

Dates

Mercredi 24 novembre 2021

Horaires

19h

Coût

Gratuit

Lieu

Trempo, le club